Total des offres : 2 | Page 1 sur 1
Plus précisément, l'assistant.e sociale aura pour mission : * Effectuer les premiers entretiens d'accueil des survivantes à l'institut (recueil du récit des survivantes, leurs parcours, leurs besoins et attentes, présente l'accompagnement des Orchidées Rouges et son protocole, etc.) ; * Effectuer et administrer le questionnaire d'accueil ; * Orienter la survivante auprès des autres membres de l'équipe pluridisciplinaire, en collaboration avec les survivantes, en identifiant les ressources nécessaires pour répondre à leurs besoins ; * Collaborer avec les partenaires locaux, y compris les services sociaux, les organisations communautaires et les agences gouvernementales, pour renforcer le soutien aux survivantes ; * Contribuer au développement des partenariats locaux pour garantir la meilleure prise en charge des survivantes (participe à des rdv avec des partenaires locaux, entretien les liens, etc.) en collaboration avec l'équipe de coordination des Orchidées Rouges ; * Assurer le suivi social des survivantes 6 mois après leur intégration dans un parcours de soin ; * Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire de l'institut pour évaluer les besoins médicaux des patientes et élaborer des accompagnements appropriés. * Travailler en étroite collaboration avec les psychologues et la sexologue de l'institut pour offrir un soutien médical et psychologique holistique aux patientes. * Maintenir un environnement calme, propre et sécurisé pour les bénéficiaires. * Compléter le dossier des bénéficiaires sur la plateforme Globule après chaque rendez-vous afin de faciliter le suivi des bénéficiaire (y compris les informations sur les séances, les réactions et les progrès) ; * Participer aux réunions d'équipe de coordination tous les jeudis ; * Rédiger les bilans narratifs (le bilan intermédiaire et le bilan annuel) chaque année., Si vous êtes désireux ou désireuse d'apporter votre contribution à la lutte contre les violences sexistes et sexuelles, si vous voulez changer positivement la vie des survivantes et faire bouger les lignes, si vous voulez faire partie d'une structure qui œuvre concrètement, vous pouvez envoyer votre candidature.
Juridique, Social et Ressources HumainesPlus précisément, l'assistant.e sociale aura pour mission : + Effectuer les premiers entretiens d'accueil des survivantes à l'institut (recueil du récit des survivantes, leurs parcours, leurs besoins et attentes, présente l'accompagnement des Orchidées Rouges et son protocole, etc.) ; + Effectuer et administrer le questionnaire d'accueil ; + Orienter la survivante auprès des autres membres de l'équipe pluridisciplinaire, en collaboration avec les survivantes, en identifiant les ressources nécessaires pour répondre à leurs besoins ; + Collaborer avec les partenaires locaux, y compris les services sociaux, les organisations communautaires et les agences gouvernementales, pour renforcer le soutien aux survivantes ; + Contribuer au développement des partenariats locaux pour garantir la meilleure prise en charge des survivantes (participe à des rdv avec des partenaires locaux, entretien les liens, etc.) en collaboration avec l'équipe de coordination des Orchidées Rouges ; + Assurer le suivi social des survivantes 6 mois après leur intégration dans un parcours de soin ; + Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire de l'institut pour évaluer les besoins médicaux des patientes et élaborer des accompagnements appropriés. + Travailler en étroite collaboration avec les psychologues et la sexologue de l'institut pour offrir un soutien médical et psychologique holistique aux patientes. + Maintenir un environnement calme, propre et sécurisé pour les bénéficiaires. + Compléter le dossier des bénéficiaires sur la plateforme Globule après chaque rendez-vous afin de faciliter le suivi des bénéficiaire (y compris les informations sur les séances, les réactions et les progrès) ; + Participer aux réunions d'équipe de coordination tous les jeudis ; + Rédiger les bilans narratifs (le bilan intermédiaire et le bilan annuel) chaque année.
Juridique, Social et Ressources HumainesLa mission en freelance qualifie la collaboration qui lie une entreprise cliente (ou un particulier) à un indépendant offrant une prestation de service dans un domaine donné. Ce terme désigne plus précisément toutes les étapes qui suivent la signature du contrat de prestation et s’achève une fois le travail livré par le freelance et le paiement effectué par l’entreprise ayant fait appel à ses services.
Les conditions d’exécution de ladite mission sont à définir entre les deux parties, à travers le contrat de prestation cité plus haut. Ce dernier doit notamment inclure une description claire de la prestation, son prix, ainsi que la date de livraison.
Chez InFreelancing l’expertise de chaque freelance trouve sa place au sein d’entreprises (petites ou grandes) évoluant dans des secteurs variés.
De nombreuses missions freelance t’attendent, chacune correspondant à des compétences spécifiques, avec un accès simplifié et une recherche fluide. Grâce à une large variété de missions mises à jour quotidiennement, tu trouveras forcément ton bonheur.
Encore mieux : la prospection chronophage ne sera plus un souci pour toi. Toutes les missions freelance, en France comme ailleurs, disponibles sur le web, sont désormais regroupées en un seul et même endroit : InFreelancing.